Conditions Générales de Prestation de Services de Coaching – Skills-Up

Date d'entrée en vigueur : 01/01/2024

1. Objet

La présente convention a pour objet de définir les conditions dans lesquelles Skills-Up, ci-après dénommée "le Coach", s'engage à fournir des services de coaching à une personne « tiers* », ci-après dénommé "le Client".

* Par « tiers » nous sous-entendons toute personne ou société qui souhaite collaborer avec nos services

2. Services Proposés

Le Coach propose les services suivants :

  • Lifecoaching
  • Stress Management
  • Coaching Scolaire
  • Cours Particuliers
  • Formations courtes

3. Engagement des Parties

Le Coach s'engage à fournir ses services de manière professionnelle, en respectant les principes éthiques propres à la profession de coach.

Le Client s'engage à participer activement aux sessions de coaching, à respecter les horaires convenus et à fournir au Coach toutes les informations nécessaires à la réalisation des séances.

4. Confidentialité

Toutes les informations échangées entre le Coach et le Client, ainsi que tout contenu partagé pendant les sessions, seront traités de manière confidentielle.

5. Tarifs et Modalités de Paiement

Les tarifs des services de coaching sont spécifiés dans la proposition commerciale remise au Client. Les modalités de paiement seront convenues entre les parties et spécifiées dans ladite proposition.

Les factures sont envoyées électroniquement dans les 48 heures dès réception du payement du Client.

6. Annulation et Report des Sessions

Toute annulation ou report de session doit être notifié au moins 24 heures à l'avance. En cas d'annulation tardive, des frais équivalent au prix de la séance pourront être appliqués.

7. Responsabilité

Le Coach n'est pas responsable des décisions prises par le Client ni des résultats obtenus à la suite des sessions de coaching. Le coaching n'est pas un substitut à un traitement médical ou thérapeutique.

8. Résiliation

Chacune des parties peut résilier la présente convention en cas de force majeure en respectant un préavis de 14 jours, par écrit. Les sessions non prestées seront remboursées par note de crédit et par voie électronique sur le même compte qui aura été utilisé pour le payement initial.

9. Droit Applicable et Règlement des Litiges

La présente convention est soumise au droit Belge. En cas de litige, les parties s'engagent à chercher une solution amiable. À défaut, le litige sera porté devant les tribunaux compétents de l'arrondissement judiciaire de Halle-Vilvorde.

Ces conditions générales sont acceptées automatiquement, par le Coach et le Client, dès signature d'un contrat de prestation.

En acceptant ces conditions générales, le Client reconnaît avoir pris connaissance et accepté l'ensemble des termes et conditions y figurant.